7 bonnes raisons pour visiter Dubaï

Dubaï est la capitale de l’abondance et est bénie avec des grands souks d’or, des marchés d’épices et d’architectures extraordinaires et des centres commerciaux gigantesques où des pistes de ski et des aquariums portiques sont logés.

Voici sept raisons pour envisager un séjour dans l’une des villes les plus éblouissantes du Moyen-Orient.

  1. Le shopping

Le shopping est seulement une des nombreuses raisons pour visiter Dubaï, mais si vous êtes là, ne le manquez pas. Le shopping à Dubaï est comme nulle part ailleurs, les magasins peuvent être les mêmes, mais l’expérience est incroyable.

  1. Le temps chaud

Le climat est une raison en soi pour visiter Dubaï. Ce pays est béni avec un climat modéré et chaud et est un excellent endroit pour passer des vacances paisibles !

  1. Les îles artificielles

Comme un écran extrême de la richesse, Dubaï a un projet offshore dans lequel ils ont créé des îles artificielles au large de la côte.

  1. L’architecture moderne

L’architecture à Dubaï est une combinaison entre l’architecture nouvelle et moderne. Burj Dubai, l’hôtel en forme de voile semble sorti des eaux, n’est pas seulement un chef-d’œuvre architectural, mais il est le plus haut hôtel du monde.

  1. L’atmosphère dynamique

Dubaï est un lieu de rencontre pour les voyageurs du monde entier. Si vous visitez Dubaï, les chances sont que vous allez rencontrer des gens de tous les horizons et tous les coins de la terre. Cette diversité crée une atmosphère dynamique et un voyage inoubliable.

  1. Les tournois de golf

Dubaï est un peu obsédé par le golf. Les grands tournois de golf sont hébergés chaque année. Si vous êtes un fun du golf, Dubaï est l’endroit à choisir.

  1. La sécurité

Lorsque vous visitez Dubaï, vous pouvez complètement laisser vos soucis derrière. Dubaï est l’un des pays plus sûrs du monde. En fait, la criminalité est quasi inexistante dans ce beau pays.

Visiter Dubai 10
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On