Pourquoi un voyage au Cap-Vert ?

Les 10 îles de l’archipel du Cap-Vert sont à la fois un paradis pour les amateurs de la plage et les amoureux des la nature et l’histoire fascinante. Cap-Vert est béni avec des plages dorées, un ciel sans fin et un lieu de culture très diversifié avec un fort sens d’histoire et d’appartenance qui est à la fois riche et inimitable.

Le Cap-Vert a beaucoup plus à offrir que les plages dorées et l’histoire fascinante. En fait, il ya tellement de choses à découvrir et à admirer. Voici notre top cinq des raisons pour visiter le Cap-Vert :

  1. Des plages magnifiques

Si vous aimez les étendues infinies de sable, les eaux turquoise et le soleil sur votre dos, les plages spectaculaires du Cap-Vert ne vous décevront pas !

  1. Île cosmopolite

Loin de la plage, il ya beaucoup à explorer. Sal, qui est la plus cosmopolite des îles, est parsemée de petites villes colorées comme Santa Maria. Ses rues pavées sont bordées de boutiques de surf, des étals des marchés, des bars et des restaurants ainsi qu’un certain nombre de cafés en plein air.

  1. Île en île

Si vous le pouvez, cela est la meilleure façon de découvrir le Cap-Vert: Voyager d’île en île vous permet de voir plus et d’explorer des lieux et des itinéraires paradisiaques.

  1. Mélange de cultures

Vous trouverez un melting-pot de cultures selon l’île que vous choisissez. Le Cap-Vert est béni avec les influences européennes et portugaises. En raison de son emplacement, il ya aussi de fortes influences africaines. Les visiteurs pourront voir ce mélange de cultures dans la musique, la mode et la nourriture.

  1. Excursions & Expériences

Le Cap-Vert a beaucoup plus à offrir. Il serait dommage de se rendre à une destination diversifiée et ne pas apprendre un peu plus sur ce qu’elle offre ou prendre une excursion d’une journée à une autre île.

Voyage Cap-Vert 10
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On