Vivez une expérience inégalée avec un safari en Tanzanie !

Quelque soit votre âge, votre budget ou vos intérêts, la Tanzanie vous séduira avec sa beauté naturelle incroyable, sa faune spectaculaire et ses safaris riches. Cependant, un safari en Tanzanie peut prendre de nombreuses formes, et ceux-ci dépendra de vos intérêts et inclinations.

La Tanzanie est l’une des plus grandes destinations de safari dans le monde et est bien connue pour sa riche culture, ses paysages variés et sa faune inégalée.

La Tanzanie est réputée pour offrir l’un des meilleurs visionnements de jeu et d’expériences safari dans toute l’Afrique. Toutes les options safari de la Tanzanie sont facilement combinables avec une pause à la plage sur la côte tanzanienne principale ou sur une île comme Zanzibar.

Lorsque vous voyagez en Tanzanie, les meilleurs endroits à visiter afin de profiter d’un safari inégalé incluent Katavi, Selous, Ruaha, Tarangire et Ngorongoro. Bien sûr, il ya aussi le Serengeti où vous pourrez assister à la grande migration annuelle de millions de gnous. Certaines des plus belles plages de la planète se trouvent dans l’archipel de Zanzibar et l’île de Mafia est tout aussi idyllique. Pour plus d’action, vous pouvez escalader la plus haute montagne d’Afrique, le Kilimandjaro. Autres montagnes incroyables comprennent le parc national des monts Mahale, où vous pourrez visiter la plus grande population restante de chimpanzés à l’état sauvage. Explorez les 3 des meilleures destinations de la Tanzanie ci-dessous.

  1. Serengeti

Le Parc national du Serengeti est l’une des réserves fauniques les plus célèbres en Afrique et dans le monde entier. Ce parc national phénoménale, créé pour préserver le chemin du plus grand circuit de migration dans le monde, couvre une vaste zone de savane africaine et est le plus célèbre parc de safari en Afrique.

  1. Le cratère du Ngorongoro

Le cratère du Ngorongoro est l’un des sites les plus célèbres de l’Afrique et est doté de la plus forte densité de la faune en Afrique. Le cratère du Ngorongoro est souvent décrit comme la «huitième merveille du monde».

  1. La réserve de Selous

Selous est la plus ancienne et la plus grande réserve de chasse en Afrique et est bénie avec 50 % de la population d’éléphants du pays. Selous, l’une de ses destinations les plus pittoresques de la faune, est tout à fait magnifique grâce à ses rivières, ses lacs et ses panoramas à couper le souffle.

Tanzanie7
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On