Voyage Bahamas : Venez découvrir une région hors du commun !

Les Bahamas sont un archipel qui compte plus de 700 îles, dont seuls quelques îlots sont habités, et qui s’étend sur plus de 1 000 kilomètres, au sud-est de la Floride. Les Bahamas sont bien connus dans le monde entier comme l’une des destinations de voyage les plus spectaculaires. Aux Bahamas, vous pouvez passer vos vacances dans une plage où vous pouvez siroter une boisson tropicale, plonger et découvrir la vie marine qui abonde près de ses rives. Peu importe vos gouts ou vos envies, les Bahamas peuvent vous offrir un temps bien mérité pour le repos et la relaxation, et voici 5 endroits que vous pourriez visiter lors de votre voyage aux Bahamas :

  1. L’île d’Andros

Andros est l’île la plus grande et encore moins explorée dans la chaîne des Bahamas. La paisible île est le foyer de la plus ancienne station de plongée dans le monde et le deuxième plus grand récif dans l’hémisphère occidental. En fait, l’île bénéficie d’une des plus grandes barrières de corail dans le monde.

  1. Paradise Island

Comme son nom l’indique, Paradise Island est le paradis du tourisme balnéaire. Cette destination touristique exotique est bénie avec 11 lagons d’exposition où les voyageurs peuvent admirer 200 espèces d’animaux marins différents, tels que les homards, les méduses, les anguilles vertes, les requins et les mérous géants.

  1. Pirates de Nassau

Les Pirates de Nassau est un musée dédié à la présentation de l’histoire de la piraterie sur l’île. Dans ce lieu situé au cœur du centre-ville de Nassau, les touristes seront subjugués et fascinés par la vie des pirates et l’expérience de tout le folklore entourant l’héritage des pirates.

  1. Pompey museum

Ce musée, dédié à l’histoire de l’affranchissement et de l’esclavage, est une exposition permanente qui illustre l’histoire de l’esclavage, de l’abolition et de l’émancipation dans les Bahamas. Le musée présente aussi une très bonne collection d’objets, d’articles et de photos qui documentent l’histoire de l’esclavage dans les Bahamas.

Le musée est en fait situé dans un endroit appelé Vendue (dérivé du mot français qui signifie vendu) où les ventes d’esclaves et les ventes de biens de naufrages ont eu lieu. Les œuvres artistiques de la célèbre artiste des Bahamas Amos Ferguson sont également présentés dans ce musée.

  1. Cristal Cay

Cet aquarium et zoo couvrant l’ensemble de l’île de New Providence est un emplacement idéal pour les voyageurs qui veulent vivre une expérience unique…Ici, vous pouvez voir des poissons tropicaux ,des coraux, des éponges et autres animaux fascinants.

Voyage Bahamas1
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On
468 ad