Le bleymard

Le Bleymard est une petite commune du sud de la France situé dans un cadre verdoyant entre les montagnes de Goulet et le Mont Lozère dans le département Lozère, la région Languedoc-Roussillon à 19 km de Mende.

Le petit village le Bleymard est traversé par le Lot qui prend sa source un peu plus haut au Nord du Mont Lozère sur la montagne du goulet et est également bordé par les vallées de l’Altier et du Tarn.

Les deux attractions qui devraient être en tête de la liste de chaque visiteur sont la fascinante station de ski du Bleymard Mont Lozère et l’emblématique Mont Lozère. Deux autres grandes attractions qui sont à proximité du Bleymard sont la Cathédrale de Mende et le Pont Notre-Dame.

Néanmoins, le Ruisseau de Combesal, la Rivière Le Lot et le Ruisseau de l’Altaret sont les principaux cours d’eau qui traversent ce charmant village.

Si vous aimez la nature et la faune, ne manquez surtout pas les parcs et les réserves voisines. Ce sont de bons endroits pour se détendre.

Pour un vrai goût de cette partie fascinante du monde, envisagez de rester à proximité de l’une des nombreuses options d’hébergement de la région. Que vous séjourniez pour une nuit ou quelques semaines, Le Bleymard et ses attractions touristiques privilégiés ne vous décevront pas !

Envie d’y aller ,rendez vous içi.

le-Bleymard
le-Bleymard
« 1 de 11 »

Author: admin

Share This Post On