Un séjour en Corse sera donc incroyablement varié !

Émergeant dans la Méditerranée comme une forteresse imprenable, la Corse ressemble à un continent en miniature béni avec une étonnante diversité géographique. Dans une demi-heure, le paysage se transforme de baies étincelants, villes côtières et plages fabuleuses à des vallées à couper le souffle, forêts denses et villages perchés énigmatiques. Bien que la Corse a été officiellement partie de la France depuis plus de 200 ans, elle a une fière identité qui lui est propre.

  • Soyez actif

Les terrains montagneux de la Corse ouvrent une multitude de possibilités pour ceux qui veulent explorer les grands espaces, peu importe à quel moment de l’année. La marche, le vélo et l’équitation sont des moyens attractifs pour profiter un peu d’exercice tout en découvrant les environs spectaculaires. Il y’a le ski en hiver et pour les plus aventureux, la Corse est aussi un endroit idéal pour l’escalade et le parapente.

  • Découvrez les magnifiques paysages de la Corse

La Corse est dite être une montagne dans la mer, mais vous devez venir ici afin d’apprécier son authenticité. Partout dans l’île, vous découvrirez des paysages étonnants, y compris les forêts de pins qui offrent un cadre bienvenu pour beaucoup de ces plages et qui sont un excellent endroit pour profiter d’un pique-nique.

  • Détendez-vous dans les plus belles plages de Corse

Du nord au sud de l’île, vous découvrirez un nombre infini de plages qui vous invite à vous détendre et profiter d’une longue saison d’été. Pour les familles, le calme de la plage de Marinella dans le golfe d’Ajaccio est vivement recommandé.

  • Découvrez la culture corse

La Corse est une île où, grâce à un patrimoine culturel riche et merveilleusement préservé, vous pourrez embarquer pour un voyage en plein cœur de son histoire…

Pour réserver ,rendez-vous ici

séjour Corse 10
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On