Qu’attendez-vous pour réserver un séjour en Croatie ?

La Croatie est une excellente introduction aux pays des Balkans avec ses villes touristiques, sa gastronomie sa beauté naturelle et ses paysages spectaculaires. Ce pays est béni d’avoir une grande variété de choses à offrir à tous les voyageurs.

La Croatie est l’une des destinations de vacances qui allie le charme du vieux monde avec le glamour du nouveau monde. L’architecture de pierre antique se dresse fièrement sur un côté, alors qu’il ya une vie nocturne fastueuse sur l’autre côté. Alors, qu’attendez-vous pour réserver un séjour en Croatie ?

  • La beauté naturelle

Les paysages, les montagnes, les vallées et les parcs de la Croatie s’incrustent dans la mémoire des visiteurs.  La Croatie est la maison à certains parcs nationaux étonnants, notamment le Parc national des lacs de Plitvice qui est le foyer de 16 lacs et sentiers de randonnée. Un autre beau site est le parc national de la Krka, connu pour ses cascades et ses trous de natation. Au total, le pays compte 8 parcs nationaux et 11 parcs naturels. Ce pays est béni avec des merveilles naturelles inégalées et est un vrai régal pour les yeux.

  • L’histoire et l’architecture romaine

Une des parties les plus intéressantes de l’histoire de la Croatie commence quand il est devenu une partie de l’Empire romain. Dans la ville de Split se trouve le palais de Dioclétien, un palais construit par l’empereur romain Dioclétien au 4ème siècle. Dans la ville de Pula, vous serez également en mesure de voir l’un des amphithéâtres romains les mieux conservés, construit entre 27 avant JC et 68 après JC. Tout au long de la Croatie vous verrez des reliques et des bâtiments historiques y compris des églises, des cathédrales et des châteaux.

  • Le climat

La Croatie a un climat méditerranéen, ce qui signifie des hivers doux et magnifiques et des étés humides avec un très bon ensoleillement. La moyenne d’heures d’ensoleillement par an est 2600. Cela rend la Croatie une des régions les plus ensoleillées sur le bassin méditerranéen.

séjour Croatie5
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On
468 ad