Pourquoi réserver un séjour en Turquie ?

La Turquie est une terre de mythe, un berceau de plusieurs civilisations et un endroit sympathique, beau et riche culturellement.

Grâce à sa position favorable, la Turquie se trouve entre deux continents importants à l’est et à l’ouest (Europe et Asie) et au point où les trois continents du vieux monde (Europe, Asie et Afrique) se rencontrent.

Ce pays dispose donc d’un mélange épicé de cultures, de civilisations et d’art. C’est un endroit où chaque visiteur peut trouver son bonheur. La cuisine de classe mondiale, les endroits dynamiques, l’accueil chaleureux du peuple turc, les installations récréatives, la splendeur architecturale des mosquées et des châteaux, ainsi que la beauté naturelle incomparable font de la Turquie un attrait touristique invincible.

Pourquoi réserver un séjour en Turquie ?

La Turquie est l’une des 10 meilleures destinations de voyage du monde, accueillant plus de 35 millions de visiteurs chaque année.

Voici 5 raisons pour lesquelles vous devrait réserver un circuit Turquie :

  1. Sites historiques et archéologiques

L’histoire de la Turquie remonte à 25,000 années. Les Hittits, les Hellens, les Romains, les Byzantins, les Seldjoukides et les Ottomans ainsi qu’un grand nombre d’autres civilisations montaient et descendaient ici à travers des milliers d’années, laissant derrière elles une multitude de sites historiques et archéologiques.

  1. Cuisine turque

La cuisine turque est maintenant célèbre. L’abondance de ses champs, fermes, vergers, troupeaux et des bateaux de pêche est exceptionnelle, et les chefs turcs profitent pleinement de cette générosité.

  1. Les habitants

Les habitants de la Turquie sont aussi variées que le paysage, la seule chose qui est uniforme dans ce pays fascinant, c’est l’hospitalité de ses habitants.

  1. Hébergement

La Turquie est bénie avec les plus incroyables hôtels dans le monde, en particulier dans la région d’Antalya. Le faste et l’extravagance dans ces hôtels sont probablement inégalés puisque la plupart d’entre eux s’adressent aux oligarques russes et aux touristes. De l’autre côté, vous pouvez partir en voyage pas cher en Turquie et séjourner dans les plus beaux hôtels à des tarifs très abordables en raison de la concurrence intense entre les agences de voyage.

  1. Mer, sable et soleil

Le climat méditerranéen unique et la magnifique nature de la Turquie offre des beaux moments ensouillés dans les régions méridionales, en particulier à Antalya et Bodrum qui sont les destinations les plus populaires. Les plages de sable sont magnifiques et la mer, en particulier le littoral égéen, est le plus étonnant.

10 (1)
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On
468 ad