Top 3 des lieux à visiter à l'Ile Maurice

Connu officiellement comme la République de Maurice, ce groupe d’îles est situé dans l’océan Indien, à environ 2000 km de la côte orientale de l’Afrique. Il ne fait aucun doute que les îles Maurice sont parmi les plus belles au monde. Aujourd’hui, le nombre de stations disséminées dans les îles est dans les centaines, et pourtant l’endroit est plus beau que jamais avec des palmiers, des plages de sable blanc, des eaux cristallines et un style de vie authentique.

Maurice est un lieu touristique idéal grâce à son excellent climat, sa juste part des plages absolument fantastiques et son style de vie exceptionnel. Le nombre de touristes voyageant à l’île Maurice chaque année est toujours assez grand et il existe évidemment une industrie touristique en plein essor dans toute l’île. Alors que l’île est plus petite que même Londres, il y’a encore beaucoup d’endroits qu’un touriste pourrait choisir pour son hébergement.

Avec autant d’endroits que vous pourriez choisir, il peut être difficile de déterminer quelle région est la meilleure. Voici les trois principaux domaines où vous pouvez choisir lorsque vous voyagez à l‘île Maurice.

  1. Balaclava

La ville de Balaclava est largement considérée comme le meilleur endroit pour l’hébergement touristique à Maurice. Balaclava est situé au nord de l’île, qui est aussi sans doute la plus belle partie de l’île, et est donc très proche de Pereybere, la meilleure plage publique à Maurice.

Cependant, la location d’une villa en Île Maurice vous permet de bénéficier de tous les avantages que peut offrir une ville touristique comme Balaclava et avoir accès à toutes les activités et commodités de la ville.

  1. Flic en Flac

Flic en Flac est une ville dédié aux touristes et est situé sur la côte ouest. Elle est toutefois connue pour vanter la plage la plus populaire et la plus longue dans l’île Maurice, qui porte aussi le nom de Flic en Flac. Envie de vivre des moments et des expériences inoubliables dans les bras de cette ville spectaculaire? Pensez à louer une maison en île Maurice !

  1. Trou aux Biches

Trou aux Biches est situé dans le nord de Maurice à côté d’une grande plage. Si vous êtes sur un budget, vous voudrez peut-être s’en tenir à trouver une location en Île Maurice ou un hôtel à Trou aux Biches car il est beaucoup moins cher que Balaclava et Flic en Flac et il fournit encore un excellent hébergement. L’autre avantage de Trou aux Biches, c’est qu’elle est plus proche de Port Louis, la capitale et la principale ville de l’île Maurice.

ile maurice1
« 1 de 10 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On