Que diriez-vous de louer une voiture à l'Île Maurice ?

L’Île Maurice est une nation d’île située à l’est de Madagascar dans l’océan Indien. Remarquée pour son patrimoine multiculturel, ses plages tropicales superbes, son grand potentiel pour le tourisme, ses attractions scéniques et enchanteresses, Maurice est devenue une destination de vacances passionnante.

Ses principales villes sont la capitale Port Louis, Beau Bassin, Rose Hill, Quatre Bornes, Phoenix, Vacoas et Curepipe. L’ile Maurice est bénie avec des beaux villages, des vergers et des ruines qui valent le détour. Les sports nautiques sont un favori sur les plages de sable fin et vous pouvez essayer la plongée avec tuba, la plongée sous-marine, le jet ski ou la voile.

Si vous voulez visiter l’île Maurice pour un séjour en famille ou une escapade romantique, probablement la meilleure méthode de voir tout ce que cette magnifique île a à offrir est de louer une voiture et d’être votre propre patron au volant, car aller en bus prend beaucoup de temps et il n’est pas toujours pratique, surtout pour les longues distances. En plus, vous pouvez obtenir plus de votre voyage si vous louez une voiture et vous n’aurez pas besoin de compter sur les transports publics ou de serrer votre valise sur un bus bondé. Après avoir s’habituer à la circulation à gauche, vous pouvez conduire facilement sur l’île Maurice.

Sur l’île vous pouvez trouver beaucoup d’agences de location de voiture, mais il est recommandé de réserver à l’avance. Peu importe si vous préférez une voiture automatique ou manuelle, ou si vous voulez avoir une petite ou une grande voiture, vous trouverez toujours la voiture parfaite pour vous

Si vous avez besoin d’un véhicule avec une grande capacité, vous aurez une grande sélection de véhicules appropriés tels que la Toyota Corolla Break ou la Chrysler. Si vous êtes sur un séjour romantique et que vous voulez profiter du soleil au maximum, pourquoi ne pas louer un cabriolet amusant tels que la Peugeot 206 et obtenir le toit vers le bas !

N’oubliez pas d’amener les deux parties de votre permis de conduire avec vous (avec photo et du papier contrepartie) parce que la plupart des sociétés de location de voiture à l’aéroport de l’île Maurice demanderont à voir ceux-ci avant de louer une voiture.

location voiture Île Maurice1
« 1 de 11 »

Author: Maroua Benzinoun

Share This Post On